envoi mms et sms gratuit

Les meilleurs emplacements pour envoyer des MMS et SMS gratuit sur Internet vers le monde entier , sms message , sms d'amour, love sms

sms_gartuit_header  
Previous Post
 
 
 
 
 
.
sms d amour
**Je pense que tu pense que je pense a toi, cette pense me fait pensé que tu pense a moi. alors pense a toi en pensant que tu pense a moi.

** J aime tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne peux pas voir les tiens

** Je t'offre la douceur, je te promets la tendresses et je te couvre de caresses, je crois pas que tu vas lire ce message mais je sais c'est que tu vas certainement le sentir

** aw9a3tini min hobiki fi chirakin mitla saydin sahlin khala min 3iraki

** Si chaque graine 2 sable disait 1 mot d'amour ,il me faudrait tt une plage pour te dire combien je t'aime

Libellés :

posted by Unknown @ 14:01  
1 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home
 
About Me

sms_gratuit_logo

Name: Unknown
Home:
About Me: See my complete profile
Previous Post
Archives
Links
Powered by



BLOGGER

© 2005 envoi mms et sms gratuit Template by